Le connecteur N GradConn vient étoffer la gamme coaxiale étanche Nautilus
La très populaire gamme Nautilus de chez GradConn lance une nouvelle série de connecteurs et assemblages de câbles coaxiaux avec classification IP. Lancement du nouveau connecteur N Nautilus qui vient étoffer la gamme et permet une plus grande flexibilité pour les réalisations réclamant des connexions coaxiales dans des conditions exigeantes et difficiles.
La gamme Nautilus, lancée fin 2015, est largement reconnue comme un choix de prédilection pour les connexions coaxiales étanches. Le nouveau type de connecteur N est proposé en configuration montage par l'arrière et reprend les mêmes caractéristiques qui font le succès des modèles Nautilus, notamment un joint interne et un joint torique qui empêchent toute pénétration le contact interne et au travers du panneau, avec un classement IP67 et IP68. Les avantages du connecteur N reposent sur ses propriétés physiques améliorées. De taille supérieure aux variantes SMA, TNC et BNC, il est également plus résistant et mieux adapté aux conceptions dans lesquelles la durabilité est un paramètre important.
GradConn continue à travailler en restant proche de ses clients, et son dernier ajout à la gamme Nautilus confirme cette démarche. « Nous avons constaté une demande croissante relative à l'étoffement de la gamme Nautilus, qui est déjà riche, et cela nous a incités à mettre au point l'un de nos plus solides connecteurs coaxiaux à ce jour », commente Andy Hamlin, responsable des ventes chez GradConn. « D'une part, l'ajout du connecteur N à la gamme Nautilus donne à nos clients plus de possibilités, et d'autre part il nous ouvre un segment de marché plus grand, où nous pouvons être présents pour ceux qui recherchent des connecteurs et des assemblages de câbles coaxiaux étanches fiables. »
Cliquez ici pour en savoir plus à propos du nouveau connecteur N étanche Nautilus